A propos

« KINN KHAO » est une expression commune en Thaïlande pour inviter une personne à manger. Elle peut se traduire par « Voulez-vous manger ? » ou par « Bienvenue ». Une commodité de langage, qui souligne l’omniprésence de la nourriture à chaque coin de rue. Mais c’est aussi une nouvelle adresse dépaysante du 9ème arrondissement de Paris.

 

Aux commandes de ce Fast Good, deux femmes : Nisuria en cuisine et Wanna en salle. Le duo, qui officiait auparavant dans le domaine du luxe parisien, redonne des saveurs aux classiques de la cuisine rapide Thaï. Les plats parfumés de KINN KHAO sont uniquement préparés avec des produits frais et sains.

 

Thaïlandaises d’origines, les deux femmes ont été formées dans une école de cuisine traditionnelle a n de se perfectionner dans l’art culinaire et la conception de plats et desserts authentiques. C’est donc à travers une carte épicée, croustillante ou végétarienne, qu’elles proposent aux novices et confirmés de partir à la découverte de la gastronomie des 4 grandes régions de la Thaïlande.

Wanna et Nisuria soignent leurs assiettes avec des herbes fraiches et des recettes de famille. Le fameux curry vert de Bangkok, c’est la spécialité de la maison. Basilic thaï, galanga, lait de coco, papaye et pâte de crevette...

Gustative et équilibrée, la cuisine thaïlandaise propose une variété de goûts et d’arômes subtiles. S’inspirant des grandes tables, la carte du soir propose un menu découverte (4 mini entrées, 2 plats) accompagné de vin et de dessert. Ce menu dégustation pour deux est une invitation au voyage dans les quatre principales régions Thailandaises. 

On passe d’une soupe de crevette à la citronnelle (Tom Yam Goong) aux nems de légumes. Et généralement la cheffe suggère le curry vert ou le massaman pour le fondant des viandes. Les sorbets et douceurs exotiques des desserts ensoleillent l’ambiance conviviale et épurée du lieu.

Parquet en chevron et mobiliers à partir de matériaux recyclés (conçus par Lilou in The Wood). KINN KHAO est un bout de Thaïlande au centre de la capitale.